Personne-ressource pour les médias: erin@flyingcamel.com

Cosentino célèbre l’architecture et le design en tant que partenaire présentateur des Prix AZ d’AZURE 2018

Cosentino était un commanditaire présentateur du concours AZ Awards du magazine AZURE, célébrant le talent de l’architecture internationale et du design. Le gala de remise des prix a eu lieu le vendredi 22 juin à l’Evergreen Brickworks de Toronto. Cette année, près de 1 000 soumissions provenant de 46 pays différents ont été reçues, ce qui en fait le chiffre record du plus grand nombre de soumissions dans l’histoire du concours.

Parmi les 64 finalistes, 20 lauréats ont été choisis par un jury estimé –

Claire Weisz, associée fondatrice de l’agence d’architecture, d’urbanisme et de planification urbaine new-yorkaise WXY; Michel Rojkind, fondateur de l’agence d’architecture de la ville de Mexico, Rojkind Arquitectos; Megan Torza, associée au bureau d’architecture, d’architecture de paysage et de design urbain de Toronto DTAH; le célèbre designer londonien Michael Anastassiades; et Allen Chan, cofondateur du studio multidisciplinaire Toronto DesignAgency.

C’est la troisième année que Cosentino s’associe au magazine AZURE pour soutenir les AZ Awards. Au cours de la cérémonie, Suzy Margorian, gestionnaire de la salle de montre du Cosentino City Centre de Toronto, a remis des prix à des lauréats choisis.

Pendant la durée du gala, Cosentino a organisé une installation interactive mettant en vedette l’artiste Jessica Gorlicky, connue sous le nom de JESSGO, qui a peint le paysage urbain de Toronto sur deux dalles de la surface ultra-compacte Dekton en couleur Trilium, de la collection Industrial. La technique distinguée de Jessica se marie merveilleusement bien avec la toile d’inspiration industrielle qu’est le Dekton.

Les lauréats et les finalistes seront présentés dans le prochain numéro AZ Awards d’AZURE qui sera en kiosques le 2 juillet. Pour plus d’informations, visitez: https://www.azuremagazine.com/

© Cosentino S.A. All rights reserved