Personne-ressource pour les médias: erin@flyingcamel.com

Cosentino dans ‘Masterly – The Dutch in Milano’ durant le Salon du Meuble

Meubles d’intérieur et d’extérieur conçus avec Dekton® by Cosentino pour mettre en valeur le meilleur de l’artisanat hollandais.

Situé au Palace Francesco Turati, ‘Masterly – The Dutch in Milano’ est un pavillon au design unique et exclusivement hollandais, qui fait sa deuxième apparition au Salon du Meuble à Milan. L’intrigant pavillon présente des designers, des artisans et des agences de design hollandaises qui représentent le meilleur du design et de l’artisanat des Pays-Bas. Au cours de cette exposition, la surface ultracompacte Dekton® by Cosentino sera présentée dans deux décors uniques de meubles dans le pavillon.

À l’intérieur de la chambre Palazzo 8, le designer Frans van Rens présente la collection DOUBLE OO avec Dekton®. Frans van Rens est devenu célèbre pour son travail unique pour les chemins de fer néerlandais. La collection DOUBLE OO avec Dekton® comprend 3 tables basses, une table d’appoint et une table murale en aluminium et surface ultracompacte Dekton® couleur Aura. Un design intransigeant et un atout pour tout intérieur, l’incroyable durabilité Dekton® offre une grande résistance aux rayures et aux taches.

Dehors, dans les jardins du Palace, le Designer Bertram Beerbaum a conçu la table à manger unique FARO exclusivement pour BOREK® en utilisant la surface ultracompacte Dekton® en Trilium. Résistant à l’épreuve du temps, Dekton Trilium rend chaque table unique grâce à son design contemporain.

Masterly – The Dutch in Milano sera ouvert du 17 au 22 avril au Palace Francesco Turati à Milan.

 

PR_Masterly The Dutch in Milano_CA FR

© Cosentino S.A. All rights reserved