Personne-ressource pour les médias: erin@flyingcamel.com

Cosentino inaugure le showroom City de Toronto avec une invitée spéciale: Cindy Crawford

 

Cosentino a officiellement ouvert son premier City showroom Canadien, situé à Toronto, au cœur du Quartier du Design. La réouverture souligne la croissance internationale de Cosentino et son engagement continu sur le marché canadien. Cosentino opère actuellement dans 40 pays, le Canada étant le premier marché à avoir deux showrooms Cosentino City. Un deuxième showroom City a ouvert ses portes à Montréal en 2017.

Afin de célébrer l’inauguration, un événement spécial VIP a eu lieu mardi soir, accueillant plus de 300 invités de la communauté d’architecture et design de Toronto. Plusieurs invités spéciaux étaient présents, notamment Cindy Crawford, ambassadrice de la marque Silestone by Cosentino, et Grant van Gameren, chef et restaurateur à Toronto.

Cindy et Grant ont participé à une discussion animée axée sur l’intersection de la nourriture, du lifestyle et du design. La discussion a été modérée par Lynda Reeves, fondatrice du magazine Maison & Demeure.

Le concept “Cosentino City” est celui d’un espace innovant conçu pour un environnement métropolitain. Utilisant les dernières technologies numériques, il permet aux architectes, concepteurs, chefs de projet et consommateurs de découvrir la vaste gamme de produits Cosentino, y compris les surfaces ultra-compactes Dekton, le quartz naturel Silestone et la pierre protégée Sensa. Le Centre Cosentino City vise à promouvoir un environnement collaboratif et créatif où les visiteurs peuvent discuter d’idées, de produits et de designs dans un espace ouvert et moderne, reflétant le style caractéristique de Cosentino.

Un écran interactif avec un programme de visualisation DEL de pointe d’échantillons, et des espaces de travail technologiquement avancés permettent aux professionnels du secteur de travailler directement sur le développement de leurs projets au Centre. L’équipe experte de Cosentino à Toronto peut offrir de l’information et une assistance personnalisée aux clients en utilisant des technologies interactives qui améliorent la sélection de produits et l’expérience de personnalisation.

«L’Ontario est un marché extrêmement important pour nous ici au Canada. Cette région a une passion insatiable pour le design, et en augmentant notre présence ici, nous pouvons répondre efficacement aux besoins de l’industrie, en offrant un espace unifié conçu pour soutenir, promouvoir et éduquer la communauté du design. Les clients peuvent avoir un aperçu des installations de surface uniques, la majeure partie de la salle de montre Cosentino City Toronto étant équipée de nos produits Silestone et Dekton », a déclaré Eduardo Martínez-Cosentino, Vice-Président Directeur Général de Cosentino Amérique du Nord.

En tant qu’entreprise familiale espagnole avec près de 40 ans d’histoire, Cosentino est depuis longtemps une marque de surface mondialement reconnue. La rénovation de la salle de montre Cosentino City à Toronto reflète la stratégie globale de l’entreprise visant à renforcer sa position de chef de file sur le marché nord-américain. Une autre salle de montre a récemment ouvert ses portes en mai dernier à Miami.

«Le Canada est devenu un segment important pour Cosentino, les professionnels de l’architecture et du design de l’Ontario adoptant pleinement notre marque depuis l’ouverture de notre salle de montre à Toronto en 2014. Nous progressons rapidement depuis quatre ans et anticipons encore plus de succès avec la réouverture de cet important centre Cosentino City », ajoute Martínez-Cosentino.

Les clients sont invités à visiter le Cosentino City Toronto showroom récemment rénové, situé au 665 Caledonia Rd, Toronto, ON.

© Cosentino S.A. All rights reserved