Personne-ressource pour les médias: erin@flyingcamel.com

Dekton®, le ‘top’ sponsor du Mutua Madrid Open 2018

Le Mutua Madrid Open, le seul tournoi ATP World Tour Masters 1000 et WTA Premier obligatoire qui se déroulera en Europe, a débuté le vendredi 4 mai. Encore une fois, ce tournoi sera un «Top» du circuit ATP grâce à Cosentino.

Cette année, la multinationale marque une nouvelle fois la date la plus importante du calendrier du tennis espagnol avec sa marque Dekton®, l’un des principaux commanditaires du tournoi. Les produits de la marque ultracompacte et les solutions décoratives de Silestone®, la première marque de surface de quartz au monde, orneront les principaux espaces de la ‘Caja Mágica’ de Madrid dans les prochains jours.

Cosentino tiendra divers événements liés aux mondes du sport, de la restauration, du design, de l’architecture et du numérique. Avec la participation de plusieurs personnalités et célébrités, celles-ci attireront l’attention de tous les visiteurs de la Caja Mágica, faisant de l’événement MM Open un tournoi «Tops on Top». Le meilleur exemple sera le stand glamour situé au rez-de-chaussée, qui permettra à n’importe quel visiteur de devenir un top modèle international comme Cindy Crawford pour un moment. Le stand reproduit la séance photo de la dernière campagne publicitaire Silestone®, «Tops on Top» (#TopsOnTop), mettant en vedette Crawford. Grâce à un spectaculaire comptoir Silestone® couleur Desert Silver de la collection Eternal, tous ceux qui le souhaitent peuvent avoir leur propre moment #TopsOnTop.

La forte présence de Cosentino au MMOpen 2018 sera certainement visible dans les espaces les plus spectaculaires et uniques de Caja Mágica. En commençant par les portes principales menant à la zone d’accréditation, avec les comptoirs pour la collecte des billets d’entrée généraux faits de Dekton® Spectra.

Les participants peuvent visiter la célèbre salle à manger VIP ou le spectaculaire Sky Lounge au centre de la cour, et peuvent également apprécier la beauté et la haute performance des matériaux Cosentino.

Comme les années précédentes, Cosentino possède son propre espace VIP. Il servira de lieu de rencontre avec différents invités et personnalités invités par la marque, ainsi qu’avec ses clients et partenaires du monde entier. Cet espace privé présente la Collection Industrial de Dekton®, avec un revêtement mural, un support et des comptoirs réalisés dans les couleurs Orix et Radium.

Mais ce n’est pas seulement le public général qui pourra expérimenter directement la qualité des matériaux Cosentino. Les joueurs participant au tournoi le verront aussi: les stars du circuit ATP et WTA auront accès à une table de ping-pong révolutionnaire en Silestone® et conçue par le prestigieux architecte et designer britannique Ron Arad dans la zone ‘Players’.

’10 Layers ‘, nom du design, est une table originale avec une forme incurvée qui réduit la vélocité et permet d’allonger la durée du jeu. La société Cuellar Arquitectura del Mármol a fait les travaux de fabrication pour cette unique table de ping pong.

’10 Layers ‘est également le centre d’une importante manifestation caritative avec le joueur de tennis de table José Manuel Ruiz Reyes de Grenade. Cosentino travaille avec cet athlète paralympique, membre de la Fédération Royale Espagnole de Tennis de Table qui a participé aux six derniers Jeux Paralympiques.

 

© Cosentino S.A. All rights reserved