Personne-ressource pour les médias: erin@flyingcamel.com

La designer de la maison de rêve de Bayfield, Jillian Summers, inclut Silestone dans le Grand Prix de la loterie.

La loterie ‘Dream Home’ de Bayfield, qui soutient les hôpitaux de London, en Ontario, propose un grand prix inspiré des chalets canadiens, avec des comptoirs en Silestone installés par Casey’s Creative Kitchens dans la cuisine et les salles de bains.

Nous nous sommes assis avec Jillian Summers, la designer d’intérieur de la maison, fondatrice de Upstaging Limited, pour découvrir sa connexion personnelle à la maison et comment elle a puisé son inspiration pour le projet.

Pourquoi la cuisine est-elle si importante pour vous?

Tout en gardant la fonctionnalité à l’esprit, je pense toujours à l’objectif de l’espace dans mes créations. Avec cette cuisine type chalet, je voulais souligner l’importance des souvenirs de famille. La cuisine est souvent «le cœur de la maison», et la possibilité de se connecter et de se détendre en famille est la clé de la vie de chalet.

Où avez-vous trouvé l’inspiration pour la conception de la cuisine?

Lors de la conception de la cuisine, mon inspiration est venue de l’amour et de la famille. Créer l’environnement d’un chalet s’agit de préparer le terrain pour la détente et les réunions de famille. Je voulais vraiment me concentrer sur la captation de ces vibrations dans une cuisine «Muskoka meets Bayfield» qui est dramatique mais toujours chaleureuse et confortable. Nous nous sommes tournés vers Clancy’s Rainbow pour nos options de peinture et avons choisi Benjamin Moore en Old Navy comme couleur d’armoires. Cela fait vraiment ressortir les comptoirs.

Quelle est votre partie préférée dans cette cuisine?

Ma partie préférée de la cuisine est le mur galerie, car il comprend des photos de mon défunt père qui est décédé il y a un peu plus d’un an. Les images proviennent de quand il était un enfant dans son chalet à Bayfield. Un soupçon d’histoire apporte un tel facteur unique à cette maison de rêve, rendant hommage à d’autres générations qui ont apprécié la fameuse aire de plage. J’aime aussi vraiment les accents d’or dans la cuisine qui contrastent avec toute la maison. Des luminaires au robinet, on peut voir un soupçon d’or tout autour des comptoirs en quartz Silestone et de l’îlot en bois.

Pourquoi avoir choisi Silestone Eternal Calacatta Gold a pour les comptoirs de la salle de bains attenante?

Eternal Calacatta Gold a été choisi pour le comptoir de la salle de bains, car il offre un design très propre et intemporel. Les comptoirs ont une profondeur de 6 pouces, ce qui rend incroyablement bien dans l’espace. Le quartz blanc vif avec des veines grises et des reflets dorés subtils contraste bien avec les armoires bleues, accentuant les poignées d’armoires or et le robinet, créant une salle de bains unique en son genre.

Qu’est-ce qui rend cette salle de bains extra spéciale?

Quand je pense à une salle de bains, je pense qu’elle devrait dire “WOW”. Cela devrait être votre oasis, luxueuse et relaxante. La grande douche rectangulaire en verre et le miroir donnent à cette pièce ce facteur ‘wow’. Les accents d’or, les comptoirs et le plancher de galets dans la douche ajoute juste la bonne quantité de détail à cette salle de bains de rêve.

Pouvez-vous nous parler de l’inspiration derrière la conception de la salle de bain du loft?

L’idée pour la conception de la salle de bain du loft était d’améliorer l’esthétique du typique chalet rustique. Le comptoir de quartz poli en Silestone Statuario jumelé avec un plancher de bois et meuble de vanité gris capture cette sensation de chalet confortable. La salle de bain loft à l’étage est destiné à être utilisé par les enfants ou les invités, j’ai donc incorporé quelques pièces d’art excentrique pour la touche finale.

Pour plus d’information sur Jillian Summers et Upstaging Limited, visitez: http://upstaginghomes.com/

 

Images par ARC Photography

© Cosentino S.A. All rights reserved